Devenez Premium !
1 an d'avantages pour 9.99€
Ils adorent !
Le kit cadre Fuel EX AL est un kit cadre en aluminium léger et prêt à se lancer sur les trails dans une configuration limitée par votre seule imagination. Il se caractérise par une géométrie trail progressive qui allonge l’avant pour donner plus de confiance au pilote dans les descentes tout en vous permettant de pédaler dans les côtes intenses. Le débattement de 140 mm à l’arrière permet de négocier sans soucis les trails techniques et les sauts. Il est prêt à recevoir les composants de vos rêves.
Vous êtes à la recherche d’un cadre tout suspendu bourré de capacités et proposé à un prix abordable afin de pouvoir assembler le vélo que vous voulez. Vous appréciez la polyvalence d’un vélo qui peut gérer les descentes mouvementées et avec lequel vous pourrez remonter en pédalant pour redescendre.
Un cadre aluminium léger avec acheminement interne des câbles pour protéger vos câbles et simplifier la configuration. Un amortisseur arrière FOX Performance Float X qui ne fait qu’une bouchée des petites bosses et qui va lisser les descentes exigeantes. Une géométrie réglable qui permet de définir l’angle du tube de direction et du tube de selle.
Le kit cadre Fuel EX AL adopte les technologies que l’on trouvait déjà dans son homologue carbone dans un ensemble plus économique, mais tout aussi prêt à se donner à fond. Sa géométrie trail moderne a été conçue pour gérer n’importe quel terrain et cette version en aluminium intègre de nouvelles fonctionnalités telles que l’espace de rangement dans le cadre et une géométrie réglable.
Cadre | Aluminium : Aluminium Alpha Platinum, espace de rangement interne, jeu de direction angle-adjust, géométrie variable via Mino Link, ratio de levier réglable, acheminement interne guidé, basculeur magnésium, tube de selle 34,9 mm, ISCG 05, ligne de chaîne 55 mm, BSA 73, protection de tube diagonal, ABP, UDH, Boost148, débattement de 140 mm |
Amortisseur | Fox Performance Float X, amortisseur à 2 positions, 185x55 mm |
Débattement fourche max | 160mm |
Taille pneu max | Cadre : 29x2,5” (XS et S : 27,5x2,5”) |
Denture plateau max | 36 dents |
Jeu de direction | Roulement à cartouches intégré, 1-1/8 po. haut, 1,5 po., bas, compatible avec verre à angle réglable |
Poids | M - 4.6 kg |
Taille cadre | S | M | M/L | L | XL | XXL |
Taille des roues (pouces) | 29 | 29 | 29 | 29 | 29 | 29 |
Tube de selle (mm) | 380 | 410 | 420 | 435 | 470 | 500 |
Tube supérieur (mm) | 554 | 584 | 607 | 627 | 662 | 697 |
Longueur base (mm) | 435 | 435 | 440 | 440 | 445 | 450 |
Douille de direction (mm) | 95 | 100 | 100 | 105 | 120 | 135 |
Angle de direction (°) | 64.5 | 64.5 | 64.5 | 64.5 | 64.5 | 64.5 |
Angle tube de selle (°) | 70.8 | 70.8 | 70.8 | 70.8 | 70.8 | 70.8 |
Empattement (mm) | 1186 | 1213 | 1233 | 1250 | 1287 | 1323 |
Stack (mm) | 612 | 616 | 616 | 621 | 635 | 648 |
Reach (mm) | 425 | 450 | 470 | 485 | 515 | 545 |
Standard Étrier Cadre | Post Mount (PM) |
Collier de Selle | 34.9 |
Avis des internautes
Questions/Réponses