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PRODUITS RECONDITIONNÉS
Très Bon état:
Le produit est vérifié, testé et nettoyé par nos experts et en parfait état d’utilisation ou de fonctionnement. Il ne présente aucune ou très peu de traces d’usure. Il est reconditionné dans son emballage d’origine ou de substitution si celui-ci est détérioré.
Bon Etat : Le produit est vérifié, testé et nettoyé par nos experts et en parfait état d’utilisation ou de fonctionnement. Il présente des traces légères d’utilisation (micro-rayures, éraflure, petits impacts, petites tâches) sans conséquence sur le fonctionnement. Il est reconditionné dans son emballage d’origine ou de substitution si celui-ci est détérioré. |
État : correct :
Le produit est vérifié, testé et nettoyé par nos experts et en parfait état d’utilisation ou de fonctionnement. Il présente des traces d’utilisation (rayures, impacts, tâches, trous) sans conséquence sur le fonctionnement. Il est reconditionné dans son emballage d’origine ou de substitution si celui-ci est détérioré.
NOTRE ENGAGEMENT ALLTRICKS SECOND LIFE : Tout au long de l’année, nous identifions des produits que nous sommes en mesure de vous proposer en seconde vie. Des vélos, des accessoires, des produits, dont nous connaissons l’historique, que nous contrôlons et reconditionnons quand cela est nécessaire (emballage, réparation, remplacement de pièces).Pour un achat en toute sérénité, ces produits bénéficient pendant 2 ans de la garantie légale de conformité dans les conditions prévues par la réglementation.
Description :
Boitier de pédalier à visser pour cadre de largeur 68/73 mm.
Les deux cuvettes en aluminium usinées se vissent dans le cadre.
Comment identifier mon boitier de pédalier ?
Votre vélo craque lorsque vous appuyez fort sur les pédales, le mouvement du pédalier à perdu de sa fluidité ou a pris du jeu ? Les symptômes sont clairs : il est temps de changer votre boîtier pédalier. Comme la totalité des pièces qui composent votre vélo, le boîtier de pédalier et surtout ses roulements sont soumis à l'usure.
Son remplacement est une opération simple si elle est bien préparée, en effet la multiplication des standards de roulements, de pédalier et de cadre pourra en décourager certains. Nous allons donc essayer de vous guider dans cette jungle des standards. Le boîtier de pédalier est l'interface entre votre pédalier et votre cadre, la première chose à faire est donc d'identifier quel pédalier vous souhaitez faire rentrer dans quel cadre ?
Diamètre interne de boîte* | Largeur de boîte* | Montage | Standard | Axe pédalier recommandé** |
---|---|---|---|---|
34,8 mm | 68 mm | À Visser | BSA / BSC | 24 mm / GXP / Dub 29 mm |
36 mm | 70 mm | À Visser | Italien | 24 mm |
37 mm | 90,5 mm | À Presser | BB 90 (Trek) | 24 mm / GXP / Dub 29 mm |
41 mm | 86,5 mm | À Presser | PF 86 (Shimano) | 24 mm / GXP / Dub 29 mm |
41 mm | 89,5 mm | À Presser | PF 90 (Shimano) | 24 mm / GXP / Dub 29 mm |
42 mm | 68 mm | À Presser | BB 30 | 30mm / Dub 29 mm |
42 mm | 79 mm | À Presser | BB Right | 30mm / Dub 29 mm |
46 mm | 61 mm | À Presser | Spécialized | 30mm / Dub 29 mm |
46 mm | 68 mm | À Presser | PF 30 | 30mm / Dub 29 mm |
46 mm | 79 mm | À Presser | BB Right PF 360 | 30mm / Dub 29 mm |
46 mm | 86,5 mm | À Presser | 386 EVO | 30mm / Dub 29 mm |
* Nous vous conseillons de démonter votre boitier d'origine pour mesurer avec précision les dimensions de la boïte de pédalier de votre cadre.** Cette compatibilité est donnée à titre indicatif, il éxiste également des boitiers "adaptateurs" qui permettent de mixer les standards.
Comment changement ses roulements de pédalier ? Voir le tutoriel
Largeur de boite | 73 68 |
Standard de Boitier | BSC / BSA |
Diamètre interne boite | 34.75 |
Axe de pédalier | 30 mm |