Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français
Montre de Sport Garmin Fenix 7X Sapphire Solar Noir
Montre de Sport Garmin Fenix 7X Sapphire Solar Noir
Montre de Sport Garmin Fenix 7X Sapphire Solar Noir
Montre de Sport Garmin Fenix 7X Sapphire Solar Noir
Montre de Sport Garmin Fenix 7X Sapphire Solar Noir
Montre de Sport Garmin Fenix 7X Sapphire Solar Noir
Montre de Sport Garmin Fenix 7X Sapphire Solar Noir
Montre de Sport Garmin Fenix 7X Sapphire Solar Noir

Ils adorent !

★★★★★
★★★★★
9 Avis

Montre de Sport Garmin Fenix 7X Sapphire Solar Noir

Garmin

★★★★★
★★★★★

1 006,62 €

oney logoPayez en 3x ou 4x sans frais. oney informations icon
Payez sans frais par CB :

335,54 €

Total : 1 006,62 €

TAEG FIXE : 0,00% | Coût : 0,00 €

251,65 €

Total : 1 006,62 €

TAEG FIXE : 0,00% | Coût : 0,00 €

Conditions valables pour les clients résidant en France. Découvrez les conditions réservées aux résidants de Belgique lors de l’étape du paiement
En savoir plus

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Chez vous dès jeudi

C'est le dernier, dépêchez vous !

1 006,62 €

Vendu par Sports Partners

Partner rating

4.2/5

(930)

Description

Fēnix® 7 est la référence des montres GPS multisports du marché. En enrichissant cette nouvelle série fēnix® 7 de fonctionnalités et de technologie innovantes, Garmin affirme son positionnement de montre robuste, performante et lifestyle, destinée à accompagner et inspirer les passionnées de l'outdoor.

Les + produit :

  • Interface utilisateur avec écran tactile et 5 boutons pour une expérience simplifiée et plus intuitive.
  • +300% de prolongation de l'autonomie grâce à la technologie de verre solaire Power Glass™.
  • Montre ultra-connectée dont la musique, le paiement sans contact et l'intégration des dernières innovations de suivi de santé et d'activité 24/7.
  • Fonctions de navigation avec cartographie multi-continent et positionnement satellitaire multi-bandes, pour une précision inégalée.
  • De nombreuses fonctions : Niveau d'endurance (Stamina), profil d'activité HIIT, Wind/kitesurf, fonction de santé, etc...

Dans la boîte :

  • Fenix 7X Sapphire Solar, titane, Noir : 010-02541-23
  • Câble de chargement/données.
  • Documentation.

Général :

  • Verre Power Sapphire™
  • Titane ultra-léger
  • Revêtement DLC Premium
  • Boîtier de 51 mm
  • Définition d'écran : 280 x 280 pixels.
  • Technologie Power Sapphire
  • Verre Power Glass™ : Prolongation de l’autonomie
  • Bracelet Quickfit en nylon.
  • Fonctions Sport et Outdoor
  • Musique intégrée
  • Écran couleur.
  • Écran tactile.
  • Paiement sans contact Garmin Pay
  • 32 Go de mémoire interne
  • Résistante jusqu'à 100 m / 10 ATM pour les activités nautiques.
  • Cartes topographiques pré-chargées.
  • GPS multi-bandes
  • Autonomie de la batterie : Smartwatch : 37 jours / GPS : 135 heures / GPS + Glonass / Galileo + Multi-bandes : 42 heures / Eco : 365 jours.
  • Continent 42 000 parcours de golf et la cartographie skiView, uniquement en téléchargement.
  • Compatibilité avec les smartphones : iPhone®, Android™.
  • Connectivité : Bluetooth®, ANT+®, Wi-Fi®.

Capteurs :

  • GPS.
  • GLONASS.
  • Galileo.
  • Altimètre barométrique
  • Compas 
  • Accéléromètre
  • Capteur de température
  • Moniteur de fréquence cardiaque au poignet Garmin Elevate™.
  • Oxymètre de pouls

Ergonomie :

  • Lampe de poche intégrée : éclairage LED accessible en tapotant deux fois l'écran de la montre. L'intensité de l'éclairage est réglable et intègre une lumière rouge et un mode SOS.
  • Voir : La dispersion large et uniforme de la lumière éclaire le chemin à parcourir pour que chaque foulée se fasse en toute confiance.
  • Être vu : Mode stroboscopique unique qui correspond à votre cadence, faisant clignoter une lumière rouge lorsque la montre se balance vers l'arrière et une lumière blanche vers l'avant.

Santé et bien-être :

  • Profil spécifique aux données de santé : Vous permet d'enregistrer vos principales données de santé via une activité spécifique de 2 minutes . HR, HRV, Pulse Ox, Respiration et stress. Le résultat peut-être exporté en PDF et partagé directement à un professionnel de santé.
  • Score de sommeil : Estimation de la qualité de votre sommeil sur une échelle de 0 à 10. Il enregistre le temps de chaque phase de sommeil en prenant en compte l'âge, le rythme cardiaque et le niveau de stress.

Entraînements et performance :

  • Race Predictor Trend : Affiche l'évolution des prédictions de temps de course sur le long terme.
  • Affichage de données spécifiques sur la trace : Affiche les données en couleur de manière dynamique.
  • Détection course / marche : Détecte automatiquement lorsque l'athlète court et marche.
  • Enregistrement des positions récentes : Ces points sont accessibles facilement depuis un répertoire et permet de naviguer vers l'un de ces points.
  • Niveau d'endurance en temps réel - Stamina : Suit et aide l'athlète à gérer son effort physique tout au long d'une épreuve. Elle affiche la consommation d'énergie et vous permet d'éviter la "panne sèche", en partant trop vite sur votre course.

PLUS D'INFORMATIONS

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

 

Voir toutes les Montres Garmin

 

Voir tous les produits Garmin Fenix

Voir toutes les Garmin Fenix 7.

Retrouvez notre comparatif Garmin Fenix 7 VS Garmin Fenix 8.

Caractéristiques

Référence 010-02541-23
Genre Homme
Femme

Avis

Questions/Réponses

Alltricks

La newsletter Alltricks

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

Nos partenaires

(1) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de promotion de ce produit (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 100 € en DPD. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Selon l'heure de passage de la commande, le lieu de livraison et sous réserve d'un paiement immédiat. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 80 à 6000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Oney Bank- SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix – RCS Lille Métropole – 546 380 197 – n° Orias 07 023 261 www.orias.fr – Correspondance : CS 60 006 – 59 895 Lille Cedex 9 – www.oney.fr. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 25€ d'achat sur Chronopost domicile. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le mois de l’anniversaire Alltricks après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (18) Hors produits vendeurs partenaires

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?