Si la préparation n'a pas débuté, vous pouvez le faire à partir de votre compte client, en cliquant sur la commande concernée.
Dans le cas contraire, vous pourrez refuser votre commande à la livraison.
1. Connectez-vous à votre compte Alltricks.
2. Accédez à la commande.
3. Cliquez sur le bouton Modifier mon adresse de livraison (à noter que cette modification pourrait retarder la livraison de votre commande).
4. Sélectionnez une adresse de livraison présente dans votre carnet d’adresse ou créez une nouvelle adresse. Dès que vous l’avez sélectionnée, vous devez la confirmer en cliquant sur le bouton Choisir cette adresse.
Nous vous invitons à contacter le vendeur partenaire en suivant ces étapes :
1. Connectez-vous à Mon Compte, rubrique Mes commandes. Sélectionnez-le ou les article(s) et la quantité puis cliquez sur le bouton Contacter le vendeur.
2. Sélectionnez le motif de votre demande dans le menu déroulant.
3. Ajoutez un commentaire
4. Cliquez sur le bouton Envoyer.
Le vendeur partenaire vous répondra directement dans votre messagerie.